Fête de la Nature 2021 : les inscriptions sont ouvertes !

La 15e édition de la Fête de la Nature, du 19 au 23 mai, sera un temps fort de mobilisation des acteurs engagés pour la biodiversité en prémices au Congrès mondial de la nature de l’UICN qui se tiendra du 3 au 11 septembre à Marseille. Cette année, le thème sera “A travers mille et un regards” et les inscriptions sur fetedelanature.com sont ouvertes ! 

Particuliers, associations, collectivités, entreprises… rejoignez le plus grand mouvement nationale de célébration de la nature et prenez dès à présent part à cette nouvelle édition !

Pour tout savoir sur l’organisation et l’inscription d’une manifestation à l’occasion de la Fête de la Nature 2021, l’association propose un nouveau Guide de l’organisateur.

Vous avez jusqu’au 12 mai* pour enregistrer votre proposition qui sera évaluée par l’équipe de la Fête de la Nature en vue de sa labellisation. Toutes les animations validées apparaîtront dans la programmation en ligne à partir de mi-avril.

*Un conseil : plus tôt vous demanderez la publication de votre manifestation, plus elle aura de chance d’être repérée pour être valorisée au sein du programme. Le respect du thème annuel n’est pas obligatoire. Vous êtes libres de proposer le sujet qui vous inspire, à condition que votre animation respecte les critères inscrits dans la charte de la Fête de la Nature.

Plus d’informations

Le Congrès mondial de la nature de l’UICN 2020 et la Fête de la nature
– Le site internet de la Fête de la nature
Le Guide de l’organisateur
– A propos du Comité français de l’UICN et de la Fête de la nature
Le programme Education et communication

Articles Recommandés
Nous contacter

Pour plus d'information sur l'UICN comité français, n'hésitez pas à nous écrire.

Illisible ? Changez de texte captcha txt
justice
X