Fête de la nature : Dernier mois pour inscrire son évènement

La Fête de la Nature, c’est cinq jours de manifestations gratuites pour permettre à tous les publics de vivre une expérience de la nature à son contact. Les 300 premières manifestations pour l’édition 2020 sont désormais visibles du public avec de très beaux exemples d’actions positives à découvrir dans le cadre de la thématique “Prenons-en de la graine !”, mais aussi des rendez-vous dans les espaces naturels protégés, des ouvertures de jardins de particuliers.

Envie d’intégrer cette programmation ? Il reste un mois pour inscrire ses propositions sur fetedelanature.com  – la date limite est fixée au 30 septembre

Les évènements inscrits dans le cadre de la la Fête de la Science ou du Jour de la Nuit qui se tiendront en même temps que la 14e édition de la Fête de la Nature, du 7 au 11 octobre peuvent être compatibles avec la Fête. Si les animations imaginées répondent à la charte de la Fête de la Nature, il est possible de les inscrire sur fetedelanature.com pour démultiplier leur promotion !

 

Des outils pour guider les organisateurs

Des tutoriels vidéos donnant toutes les étapes à suivre pour concrétiser la mise en ligne d’une manifestation sont disponibles ainsi qu’un guide pour l’organisateur et un kit réseaux sociaux pour promouvoir sa manifestation. Pour contacter les médias locaux, un kit presse est également mis à disposition.

 

Plus d’informations

Tutoriels vidéos
Guide de l’organisateur
Kit réseaux sociaux
Site internet de la Fête de la nature
La Fête de la nature et le Comité français de l’UICN
Le programme Education et Communication

Articles Recommandés
Nous contacter

Pour plus d'information sur l'UICN comité français, n'hésitez pas à nous écrire.

Illisible ? Changez de texte captcha txt
méditerranéeclimat
X