La Fête de la Nature 2013 est lancée !

Après plusieurs mois de préparation, la septième édition de la Fête de la Nature s’ouvre ce mercredi 22 mai, Journée internationale de la biodiversité, pour 5 jours de festivités partout en France… et dans d’autres pays !

FDLN_2013-2-250x353

Du 22 au 26 mai, une multitude d’activités gratuites sont ainsi proposées sur près de 1 500 lieux : balades, visites guidées, ateliers… sur le thème des petites bêtes et de bien d’autres sujets de découverte et d’émotion.

Plus de 1 000 acteurs passionnés ou professionnels vous accompagnent chaque jour pour vous faire découvrir les merveilles de la nature et vous offrir le plaisir d’observer, de découvrir, de sentir, de partager…. Un investissement et un accueil bénévole qu’il convient de saluer largement !

Alors un mot d’ordre pour ces 5 jours à venir : Sortez ! Les Acteurs de la Fête de la Nature vous attendent… : Découvrir le programme

Consultez également le journal de la Fête de la Nature qui présente, en 8 pages, les ingrédients qui font l’événement 2013 : sélection officielle de manifestations, portraits de petites bêtes stars de l’édition 2013, témoignages d’acteurs de tous horizons… L’édition nationale est complétée par une édition francilienne réalisée avec Natureparif, partenaire en région de la Fête de la Nature.

En 7 ans, la Fête de la Nature s’est imposée comme l’événement de référence sur la nature en France. Cet événement unique au monde suscite des idées dans d’autres pays, en Suisse romande où il s’organise depuis 3 ans. Et maintenant aux Pays-Bas où il sera célébré dès 2014 sous le nom français la “Fête de la Nature”, avec dès cette année, le 25 mai, un événement de préfiguration.

Bonne Fête de la Nature 2013 à tous !

Articles Recommandés
Nous contacter

Pour plus d'information sur l'UICN comité français, n'hésitez pas à nous écrire.

Illisible ? Changez de texte captcha txt
X