Fête de la Nature : les inscriptions sont ouvertes !

La 14e édition de la Fête de la Nature, du 20 au 24 mai, sera un temps fort de mobilisation des acteurs engagés pour la biodiversité en prémices au Congrès mondial de la nature de l’UICN qui se tiendra du 11 au 19 juin à Marseille. Cette année, le thème sera “Prenons-en de la graine” et les inscriptions sur fetedelanature.com sont ouvertes ! 

Vous pouvez dès à présent proposer votre manifestation et rejoindre les 1 400 organisateurs de l’événement pour célébrer le vivant et permettre à tous les citoyens de vivre une expérience au contact de la nature.

Le guide de l’organisateur est disponible

natureL’association Fête de la Nature sort le Guide de l’organisateur pour tout savoir sur l’organisation d’une manifestation à l’occasion de l’événement national qui célèbre la nature partout en France !

Quelles sont les grandes étapes de l’édition 2020 ? Quelle thématique pour cette 14e édition et comment y répondre ? Quelles conditions pour recevoir le label officiel ? Qu’est-ce qu’une “manifestation associée” ? Comment s’inscrire en quelques clics ? Quels conseils et astuces pour faire venir le public ?

Ce guide répondra à toutes vos questions pour faciliter votre inscription et vous permettre de figurer dans la programmation 2020 qui prendra place du 20 au 24 mai.

 

Plus d’informations

Le Congrès mondial de la nature de l’UICN 2020 et la Fête de la nature
– Le site internet de la Fête de la nature
Le kit communication 2020
Le Guide de l’organisateur
Le bilan de la 13e édition : l’édition 2019 se distingue par la mobilisation importante des parties prenantes, l’augmentation des programmes multi-activités et la participation accrue des particuliers et entreprises.
Le programme Education et communication

Articles Recommandés
Nous contacter

Pour plus d'information sur l'UICN comité français, n'hésitez pas à nous écrire.

Illisible ? Changez de texte captcha txt
zones humides
X