L’équipe PPI se renouvèle : au revoir Arsène et bienvenue Damien !

Depuis quelques semaines, le dispositif PPI a évolué ! Après avoir passé plus de 8 années au PPI, Arsène Sanon, coordinateur en charge du renforcement de capacités des ONG pour l’Afrique de l’Ouest vient de passer le relais à Damien Martin.

 

PPI équipe

Photo Arsène

Arsène poursuit actuellement sa mission au sein du Programme Afrique Centrale et Occidentale (PACO) de l’UICN en tant que responsable de la gestion du projet de gouvernance régionale des aires protégées en Afrique de l’Ouest. Toute l’équipe PPI tient à le remercier chaleureusement pour son implication durant toutes ces années passées au PPI et pour tout le travail d’accompagnement qu’il a mené aux côtés de nos partenaires. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son aventure professionnelle et sommes persuadés que nous continuerons à travailler ensemble dans les prochaines années.

 

PPI Equipe

Photo Damien

Damien vient de démarrer sa mission et sera donc en charge d’accompagner les nouveaux bénéficiaires sur des volets d’appui technique, financier, organisationnel et de mise en réseau en Afrique de l’Ouest (principalement au Bénin, Côte d’Ivoire, Ghana et Burkina Faso). Damien connait parfaitement le PPI puisqu’il a lui-même travaillé pendant près de 15 ans en tant que Directeur Technique de CREDI, qu’il a cofondé en 2006 et partenaire de longue date du PPI au Bénin. Damien est également apiculteur à ses heures perdues et produit l’un des meilleurs miels de toute l’Afrique de l’ouest ! Nous lui souhaitons bon courage dans sa prise de poste et bienvenue dans  l’équipe !

Articles récents
Nous contacter

Pour plus d'information sur l'UICN comité français, n'hésitez pas à nous écrire.

Illisible ? Changez de texte captcha txt
X