“Un monde juste qui valorise et conserve la Nature“

COMMUNIQUER SUR LA BIODIVERSITE

Retour Programme éducation et communication

Deux outils complémentaires

Une vidéo

La vidéo « Love.NotLoss » a été produite par l’UICN.

Cette vidéo met en avant de nouveaux modes de communication sur la biodiversité, un renouveau des messages, une communication sensible, positive et engageante. Les experts de la Commission Éducation et Communication du Comité français de l’UICN ont travaillé en 2011 à la traduction en français de cet outil.

Version française

Version anglaise

Vous pouvez également télécharger la vidéo en français (23,6 Mo).

Un guide

Le guide « Branding biodiversity » a également été traduit en français par les experts de la Commission Éducation et Communication du Comité français de l’UICN.

educ-1

Télécharger l’étude / « Branding biodiversity »

[/mk_page_section

Nous contacter

Pour plus d'information sur l'UICN comité français, n'hésitez pas à nous écrire.

Illisible ? Changez de texte captcha txt
X