“Un monde juste qui valorise et conserve la Nature“

COMMUNIQUER SUR LA BIODIVERSITE

Retour Programme éducation et communication

Deux outils complémentaires

Une vidéo

La vidéo « Love.NotLoss » a été produite par l’UICN.

Cette vidéo met en avant de nouveaux modes de communication sur la biodiversité, un renouveau des messages, une communication sensible, positive et engageante. Les experts de la Commission Éducation et Communication du Comité français de l’UICN ont travaillé en 2011 à la traduction en français de cet outils.

Version française

Version anglaise

Vous pouvez également télécharger la vidéo en français (23,6 Mo).

Un guide

Le guide « Branding biodiversity » une étude publiée par le bureau d’étude anglais Futerra.

Toutes les deux mettent en avant de nouveaux modes de communication sur la biodiversité, un renouveau des messages, une communication sensible, positive et engageante. Les experts de la Commission Éducation et Communication du Comité français de l’UICN ont travaillé en 2011 à la traduction en français de cet outils.

educ-1

Télécharger l’étude / « Branding biodiversity »

Nous contacter

Pour plus d'information sur l'UICN comité français, n'hésitez pas à nous écrire.

Not readable? Change text. captcha txt
X